Politique de gestion des avis clients

Chez Indaya, la transparence et la sincérité des retours clients sont essentielles.

Définitions :

  • Évaluateur : toute personne ayant laissé un avis sur un produit vendu ou testé.
  • Utilisateur vérifié : client ayant passé commande sur notre site www.indaya.fr et identifié comme tel.

Collecte des avis :
Les avis publiés sur notre site peuvent être collectés :

  • à la suite d’un achat sur notre boutique en ligne,
  • à la suite d’un test produit lors d’un événement ou partenariat.

Modération :
Chaque avis est lu manuellement. Un avis peut être refusé ou supprimé s’il contient :

  • des propos diffamatoires, insultants, haineux ou discriminatoires,
  • du contenu publicitaire,
  • ou des informations sans rapport avec le produit.

Aucun avis n’est modifié dans son contenu. Seules des fautes mineures peuvent être corrigées (orthographe).

Publication :

  • Les avis sont publiés généralement dans un délai de 72h.
  • Lorsqu’un avis provient d’un utilisateur vérifié, cela est mentionné sous l’avis.
  • Les autres avis sont identifiés comme “non vérifiés”, mais peuvent tout de même refléter une expérience réelle avec nos produits.

Cette démarche vise à vous offrir une vision fidèle de l’expérience vécue avec nos tapis de yoga.