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BESOIN D’AIDE ?

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Gagnez du temps en trouvant une réponse dans nos questions courantes.

Commande

Je souhaite passer une commande sur le site, comment faire ?

Pour passer une commande sur notre e-shop, il vous faut :

– Créez votre compte ou connectez-vous dans la rubrique “Connexion” en haut à droite de la page d’accueil.

– Sélectionnez vos articles au fur et à mesure de votre navigation sur le site et ajoutez-les à votre panier.

– Validez votre panier

– Indiquez votre adresse de livraison

– Confirmez et payez votre commande

 

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de commande.

Pour suivre à tout moment l’évolution de votre commande, rendez-vous sur votre compte dans la rubrique « mes commandes ».

Dans cette section, vous trouverez le détail de vos commandes et vous pourrez imprimer vos factures.

Je souhaite suivre ma commande, comment faire ?

Pour suivre une commande passée sur notre site rien de plus simple, il vous suffit de renseigner l’email utilisé pour la commande ainsi que le code postal de l’adresse de livraison en cliquant ici.

Livraison

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Nos délais de livraisons varient en fonction de la destination et du transporteur, à titre indicatif voici les délais :
FRANCE :
– Chronopost : 24h à 48h
– Colissimo : 72h
– Lettre suivie : 72h

AUTRES PAYS :
EU : 4 à 10 jours
INT : 5 à 20 jours

Combien coûte la livraison ?

Chez Indaya, nous avons fait le choix de faire bénéficier de la livraison gratuite à tous nos client(e)s en France et dans la majorité de l’Europe.

Pour les autres destinations, voici les tarifs :

Europe (hors UK) :

– Colissimo : Gratuit jusqu’à 4Kg

– Chronopost : 5€/10€ en fonction du poids

Dom Tom:

– Colissimo: 5€/10€ depending on weight

– Free delivery from 350€ of purchase

Royaume Uni :

– Chronopost : 5€/10€ en fonction du poids

– Livraison offerte à partir de 300€ d’achat

Reste du monde (hors Qatar & Inde) :

– 35€ or free from 600€ of purchase

Le statut de ma livraison est inchangé depuis plusieurs jours, comment faire ?

Si vous avez un doute sur l’avancement de la livraison de votre commande, n’hésitez pas à nous écrire par email à sales@yuj.fr en précisant votre numéro de commande/tracking.

J'ai reçu un e-mail pour me dire que mon colis était livré mais je n'ai rien reçu, comment faire ?

Nous savons par expérience que parfois les transporteurs notifient le colis comme “livré” mais ne le livre réellement que le lendemain ou dans les jours qui suivent.

Pensez également à vérifier directement sur le site du transporteur avec votre numéro de tracking si votre colis n’a pas été livré en point de retrait.

Dans le cas où votre commande est notifiée comme livrée depuis plus de 4 jours et non déposée en point de retrait, nous vous invitons à nous contacter par email à sales@yuj.fr en nous précisant votre numéro de commande.

Dans combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes passées sur notre e-shop sont expédiées du lundi au vendredi tel que :

– Les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même

– Les commandes passées après 12h sont expédiées le lendemain

– Les commandes passées entre le vendredi à 12h et le dimanche soir sont expédiées le lundi ou le mardi.

Une notification d’envoi de votre commande vous est transmise le soir du jour où votre colis a été confié au transporteur.

 

Ces délais sont respectés la majorité de l’année, cependant lors des période de fortes activités logistiques (Noel, Black Friday, St Valentin,..) il arrive que ces délais soient allongés.

Pour toutes questions relatives à l’expédition de votre commande, vous pouvez nous contacter par e-mail à sales@yuj.fr en nous communiquant votre numéro de commande.

Je souhaite suivre mon colis, comment faire ?

Pour suivre une commande passée sur notre site rien de plus simple, il vous suffit de renseigner l’email utilisé pour la commande ainsi que le code postal de l’adresse de livraison en cliquant ici .

Retours et échanges

Je souhaite retourner un article de ma commande car il ne me convient pas, comment faire ?

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour.
Pour effectuer un retour :
1/ Entourez les produits retournés sur votre facture reçue avec votre commande
2/ Remplissez la fiche de retour reçue avec votre commande
3/ Remettez les produits retournés et la facture dans un emballage protecteur puis refermez.
4/ Retournez votre commande à l’adresse suivante :
MPO FUTURLOG / YUJ
Impasse Ronald Baker
53700 Villaines-la-Juhel
Aucun retour ne sera accepté si l’article a été porté et lavé.
L’article doit être accompagné de l’étiquette présente sur le vêtement et du film de protection.

Les frais liés au retour des articles seront remboursés par YUJ dans les seuls cas où l’article livré est différent de celui qui a été commandé ou si le colis est endommagé. Une fois votre retour réceptionné et accepté, nous vous contacterons sous 7 jours.
En cas de remboursement, il sera effectué via le mode de paiement utilisé pour la commande : vous serez re-crédité de la somme des articles retournés.

Puis-je me faire rembourser mon article si je le renvoie ?

Une fois votre retour réceptionné chez notre partenaire logistique, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail dans un délai de 7 jours.

En fonction des articles retournés nous vous proposerons un échange ou un remboursement.

ATTENTION : les articles achetés en Braderie/Soldes/Outlet ou avec un code de réduction ne donnent pas droit à un remboursement en cas de retour. En revanche, un échange vous sera proposé.

NB : Les échanges s’effectuent dans la limite des stocks disponibles au moment de la validation de réception du retour.

J'ai effectué un retour mais je n'ai pas de nouvelle du service client, comment faire ?

Dans le cas où aucun membre de notre équipe ne vous a contacté dans les 7 jours suivants la réception de votre retour chez notre logisticien, nous vous invitons à nous contacter par email à sales@yuj.fr en nous précisant le numéro de la commande initiale.

J'ai reçu mon colis en mauvais état, comment faire ?

Il arrive parfois que votre colis subisse des dommages lors du transport, nous nous en excusons par avance dans le cas où cela concerne votre commande.

Si un des articles de votre commande est abimé ou manquant à réception, nous vous invitons à nous contacter à sales@yuj.fr

L'article que j'ai reçu présente un défaut ou est abîmé, comment faire ?

Malgré tout le soin que nous apportons à nos créations via un contrôle qualité extrêmement rigoureux, il arrive parfois que certains articles passent entre les mailles de nos filets…

Dans le cas où l’article que vous avez reçu présente un défaut, nous vous invitons à nous contacter par email à sales@yuj.fr en nous joignant une photo du défaut et en nous précisant le numéro de votre commande.

NB: merci de ne pas retourner votre article chez notre logisticien en cas de défectueux, notre service client vous communiquera une adresse dédiée.

Paiement

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les achats effectués sur notre e-shop utilisent les solutions Stripe, Paypal, Apple Pay et la vérification 3D secure, tous les achats sont donc sécurisés.

Avec quels moyens de paiement puis-je régler sur le e-shop ?

Pour valider votre achat sur notre eshop vous pouvez régler :

– Par carte bancaire : VISA, Master Card, Carte Bleue, American Express et Maestro

– Par Paypal

– Via Apple Pay